dans

Jorge Mendes rencontre Barcelone pour discuter du contrat d’Ansu Fati

Par

le


Jorge Mendes était en Catalogne mercredi pour rencontrer les dirigeants de Barcelone, où il a discuté du contrat de son nouveau client Ansu Fati, ainsi que du dernier sur l’avenir de Nelson Semedo, un autre joueur représenté par l’agence Gestifute de Mendes.

La star du football mondial et Barcelone tiennent à ce qu’il passe ses meilleures années au Camp Nou.

Le contrat actuel de 17 ans court jusqu’en 2022 et comporte une clause libératoire de 170 millions d’euros, mais Barcelone peut augmenter cette clause à 400 millions d’euros quand ils l’inscrivent dans leur première équipe et cela devrait se produire dans les prochains jours.

Barcelone a également la possibilité de prolonger le contrat du joueur jusqu’en 2024, mais cet ajout de deux ans à son contrat actuel pose actuellement des problèmes juridiques. problèmes car les mineurs ne peuvent pas signer de contrats de plus de trois ans.

[totalpoll id= »794558″]

Ansu Fati n’a encore que 17 ans et n’a 18 ans que le 31 octobre, dans environ sept semaines. Dans tous les cas, il pourrait y avoir des discussions pour un tout nouveau contrat qui permettrait au club la tranquillité d’esprit d’avoir Ansu Fati engagé.

bien au-delà de 2022 et qui serait encore mieux pour le joueur que l’accord actuel.C’est là qu’intervient Jorge Mendes, l’attaquant ayant signé avec le puissant agent il y a quelques semaines à peine après avoir été précédemment dirigé par le frère de Lionel Messi, Rodrigo Messi. Étant donné le potentiel qu’Ansu Fati a démontré même depuis la dernière mise à jour de son accord en décembre, il est entendu que de nouvelles conditions devront être éliminées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *