136274
dans

José Mourinho : « C’est la seule fois où j’ai pleuré après une défaite »

Par

le


Un des coaches les plus titrés d’Europe, Mourinho a également connu des défaites difficiles. Mais de toutes ces dernières, une seule lui a fait tellement mal, à point de le faire pleurer. C’était celle face au Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des champions, alors qu’il entraînait le Real Madrid.

En 2012, le Real Madrid avait réussi à mettre fin à l’hégémonie du FC Barcelone en remportant la Liga et espérait de remporter également la Ligue des Champions. Mais lors d’un match très disputé face au Bayern Munich, qui s’est terminé aux tirs au but, le Real a été éliminé. Un jour que Mourinho n’oubliera jamais.

« Cette saison-là, Madrid était la meilleure équipe d’ Espagne et aussi la meilleure d’ Europe. C’est pourquoi il nous a été si difficile de prendre des sanctions contre le Bayern en Ligue des champions. Cette nuit est la seule fois de ma carrière que j’ai pleuré après une perte. Karanka (adjoint) et moi étions debout devant ma maison, à l’intérieur de ma voiture, à pleurer … C’était très difficile parce que cette année-là, nous étions les meilleurs d’Europe », raconte l’actuel coach de Tottenham.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “José Mourinho : « C’est la seule fois où j’ai pleuré après une défaite »”

  1. Avatar de Med ali
    Med ali

    La faute qui a fait mourinho au real madrid, ce que n’import un attaquant buteur comme falcao levandovski cavani pour ganner toutes les ocasions de buts parceque benzima et higuan perdu beaucoup de buts

  2. Avatar de Oumar konta
    Oumar konta

    Je me rappelle comme si c’était hier. J’étais malade ce soir là, mais j’ai pleuré comme un bb.
    Quand j’ai vu Mourinho sur les genoux et que nous avons perdu, j ai pas pu me retenir. Ç est la défaite qui m a fait aussi le plus mal de toute ma vie.
    J aime tellement Mourinho que j aimerais pleurer un jour dans ses bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *