Kalidou Koulibaly Liverpool
dans

José Mourinho veut absolument avoir Kalidou Koulibaly dès janvier

Par

le


Kalidou Koulibaly est l’une des priorités de José Mourinho pour le mercato hivernal. Depuis l’arrivée du technicien portugais chez les Spurs, le talon d’Achille de son équipe est la défense centrale. L’équipe encaisse énormément de buts et l’ancien entraineur du Real Madrid voit en l’international sénégalais la solution à son problème récurrent.

Quelques semaines plus tôt, un départ de Koulibaly de Naples devient de plus en plus insistant. Et ce samedi, la presse italienne n’éteint pas les rumeurs d’un possible départ. Le malheur de l’un faisant le bonheur des autres, Tottenham pourrait se positionner pour s’attacher les services du joueur de Naples.

José Mourinho aurait demandé à ses dirigeants d’entamer des discussions avec ceux du club italien. Mais apparemment, le prix demandé par les responsables de Naples seraient exorbitants. Puisqu’ils demandent la somme de 100 millions d’euros.

Kalidou Koulibaly étant devenu la priorité de Mourinho, les dirigeants des Spurs devraient sortir ce montant pour permettre à l’entraineur de vouloir mener à bien son travail.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *