luka jovic rodrygo goes federico valverde real madrid
dans

« Jovic fait tout pour ruiner sa carrière »

Par

le


L’ancien entraîneur-chef de l’Athletic Club, Dragoslav Stepanovic, a été le dernier à critiquer l’attaquant du Real Madrid Luka Jovic.

Après avoir effectué un transfert d’argent important à Los Blancos depuis l’Eintracht Frankfurt l’été dernier, le joueur de 22 ans a eu du mal à s’intégrer à l’Estadio Santiago Bernabeu, puis récemment, aurait ignoré les mesures de quarantaine en Serbie. « Il est le seul homme qui fait tout pour ruiner sa carrière! » Stepanovic a déclaré au journal serbe Kurir. « Jovic travaille contre lui-même.

 » Il a eu de la chance qu’Adi Hutter lui ait donné une chance à l’Eintracht, puis il a effectué le plus gros transfert de l’histoire de la Serbie et s’est rendu au Real Madrid. « Je ne peux pas croire ce que le gamin se fait à lui-même.  »

Stepanovic pense qu’il serait préférable pour son compatriote de garder le silence. « J’ai lu les médias en Serbie et je sais quelle vie il avait, qu’enfant il dormait dans sa voiture avec son père pour attendre jusqu’au matin pour s’entraîner », at-il dit. « Quel sacrifice il a fait … Et puis ça. » Je ne sais pas, Luka ne pense évidemment pas à lui-même. « Quand ils vous disent que c’est une interdiction [en termes de quarantaine], vous faites comme tu n’as rien compris! « Tu ferais mieux de la fermer, de ne pas parler. Je ne peux pas croire qu’il ait fait quelque chose comme ça. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *