Jürgen Klopp dévoile la seule raison pour laquelle Mohamed Salah pourrait quitter Liverpool

Jürgen Klopp a dévoilé la seule raison pour laquelle Mohamed Salah pourrait quitter Liverpool.

L’entretien accordé par l’attaquant égyptien au média espagnol AS a créé beaucoup de controverse car il n’a pas exclu un transfert au FC Barcelone ou au Real Madrid, affirmant que tout était entre les mains du club.

Cependant, Klopp estime que la réponse de l’international égyptien était normale et attendue et a déclaré qu’il n’avait trouvé qu’une seule raison pour qu’il veuille partir.

«La seule raison de quitter Liverpool pour le moment est la météo. Quelle autre raison pourrait-il y avoir? C’est l’un des plus grands clubs du monde », a déclaré Klopp .

«Nous payons beaucoup d’argent, peut-être pas le plus au monde, mais nous payons bien, nous avons un stade sensationnel avec des supporters exceptionnels, nous avons une base de fans partout dans le monde et nos couleurs sont le rouge, qui est de toute façon la plus belle couleur. » a t-il poursuivi

Avant de conclure «Vous ne pouvez pas forcer les gens à rester, mais c’est tout. Nous ne l’avons jamais fait d’ailleurs. Tout est question de timing, du bon moment. Nous faisons des changements et faisons entrer des joueurs et si un joueur veut y aller, nous ne pouvons pas, probablement pas le retenir; c’est juste que je ne comprendrais pas pourquoi quelqu’un voudrait y aller.»

Laisser un commentaire