Jurgen Klopp : « Il n’est pas facile à regarder, il n’est pas Messi, mais il est incroyable »

Advertisements

Hier, samedi, Liverpool accueillait West Ham. Mais les Reds devaient faire sans Virgil Van Dijk, Joel Matip et Fabinho, tous blessés. Ce qui ne laissait que Joe Gomez à la disposition de Jurgen Klopp comme défenseur central. Pour pallier ces nombreux absences, l’entraîneur allemand des Reds a titularisé Nat Phillips.

Advertisements

Face aux Hammers, le joueur de 23 ans a crevé l’écran. Excellent sur le plan aérien, il a également été très bon sur ses appuis. En gros, il a fait un très bon match. D’ailleurs, selon Jurgen Klopp, il a été l’homme du match. « C’est un gars brillant, un gars intelligent, intelligent, tout. Il n’est pas facile à regarder, il n’est pas Messi mais qu’importe ? Dans les airs, c’est un monstre! Il était incroyable », a déclaré le technicien allemand.

« Pour le premier match, je pense que tout le monde peut imaginer à quel point cela doit être nerveux après une longue attente. C’est une histoire folle, il y a trois ans, il était en route pour l’Amérique pour l’université. Douze équipes de championnat le voulaient et pour moi, il était clair qu’il allait partir, et cela me convenait. Mais cela n’a pas fonctionné pour une raison quelconque, et c’est génial ! Ce soir, il était parfait, a incroyablement aidé l’équipe », assure Klopp.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire