Juve : Andréa Pirlo désigne un joueur du PSG comme la priorité mercato cet été

Advertisements

Arrivé à la place de Maurizio Sarri, Andréa Pirlo a hérité d’une équipe de la Juventus plus qu’ambitieuse, qui ne veut plus se contenter seulement de remporter le titre en Serie A. Mais pour se tailler une équipe capable de rivaliser avec les meilleures écuries européennes en Ligue des champions, il faudra recruter. Selon la presse italienne, le nouvel entraîneur turinois pense que le premier chantier à entreprendre est le milieu de terrain.

Advertisements

En effet, cet été, la Juve a perdu Blaise Matuidi et Miralem Pjanic, même si Arthur Melo est arrivé. Mais les départs au milieu ne devraient pas s’arrêter là. En effet, Sami Khedira est également poussé vers la sortie. Ce qui veut donc dire qu’il faudra assurément recruter pour combler le gap qui risque de se créer dans l’effectif turinois. Selon le Corriere dello Sport, Andréa Pirlo veut faire une partie de ses courses au PSG.

D’après les informations publiées par ce média italien, l’ancien joueur voudrait recruter le milieu argentin des Parisiens, Leandro Paredes. Pirlo verrait en lui le profil parfait pour son équipe.

Cependant, même s’il est la priorité, d’autres noms figurent sur la short-list de la Vielle Dame tels que Rodrigo de Paul ou encore Thomas Partey.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire