cristiano ronaldo
dans

Juventus : La grosse pique de Cristiano Ronaldo à Maurizio Sarri

Par

le


Auteur d’un doublé, Cristiano Ronaldo a sauvé la Vieille Dame d’une mauvaise opération sur la pelouse de l’AS Roma (2-2). Après la rencontre, le Portugais s’est montré satisfait de ce résultat au vu du scénario de la partie qui a vu Rabiot se faire expulser. L’attaquant n’a pas aussi manqué d’adresser un tacle indirect à son ancien coach, Maurizio Sarri.

L’ancien joueur du Real Madrid voit une Serie A plus compétitive cette saison. « Je pense que c’est un bon point de gagné. Nous avons été menés deux fois au score et nous savions que le match allait se compliquer, mais nous avons réussi à revenir. C’est un nul important pour nous. Le championnat italien s’est certainement amélioré, de nombreuses équipes se sont renforcées, comme l’Inter et nous aussi. Je pense que la Serie A est encore plus difficile cette année », a-t-il expliqué au micro de Sky Sport.

Avant de glisser un tacle à Maurizio Sarri. Sans le nommer. «Nous sommes au début du championnat et nous avons un nouvel entraîneur. Mais l’équipe est active, nous nous en sortons bien et l’avenir est très positif. Il est très tôt pour évaluer, mais je vois l’équipe beaucoup mieux, plus heureuse et travaillant avec le sourire. C’est très important.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *