NEW AFP 1TC472jpg JS588948574 scaled
dans

Juventus : La presse italienne sans pitié avec Cristiano Ronaldo

Par

le


Lors de la défaite face à Naples, hier, en finale de la Coupe d’Italie, Cristiano Ronaldo a été transparent en attaque. Si son entraîneur, Maurizio Sarri, a expliqué la piètre performance de son joueur en indexant sa faible condition physique, la presse italienne, notamment la Gazzetta dello Sport, n’a pas été tendre avec le quintuple Ballon d’or portugais.

« Cristiano fut le pire » : c’est le titre de la Gazzetta dello Sport, en donnant les notes des joueurs lors de la finale de la Coupe d’Italie entre la Juventus et Naples. Le journaliste du célèbre journal italien, Sebastiano Verzano, va même plus loin en taclant la star portugaise. « Il réclame les privilèges d’un avant-centre. Il croit avoir le droit de frapper dès qu’il a le ballon et ne se rend pas compte qu’il n’est plus au Real Madrid », lâche le journaliste.

Cristiano n’a pas seulement été critiqué pour son match, mais également pour sa décision d’attendre le 5e tir au but, peut-être pour être l’homme de la victoire. Mais malheureusement pour lui, à cause des penaltys manqués par Dybala et Danilo, la Juve n’a pas tiré ce 5e penalty. Ce qui fâche le journaliste Verzano. « Et pour les tirs au but… Il avait besoin de tirer en dernier pour célébrer ? », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *