maurizio sarri juventus wkt7bahl8s3o1eme1l06j7mhz
dans

Juventus : Les dirigeants fixent un ultimatum à Maurizio Sarri

Par

le


Après avoir perdu la Supercoupe d’Italie face à la Lazio (1-3), la Juventus de Turin a laissé passer un deuxième trophée cette saison. C’était mercredi, en finale de la Coupe d’Italie, face à Naples. Les Turinois, assez ternes durant la rencontre, ont été battus aux tirs au but.

A la fin de la rencontre, la grande partie des critiques se sont dirigées vers l’entraîneur de l’équipe, Maurizio Sarri. Selon plusieurs observateurs, le technicien italien n’a pas la carrure d’entraîner la Juve et ne serait plus l’homme de la situation. Sa relation difficile avec Cristiano Ronaldo est également évoqué.

Cependant, les dirigeants de la Juve laisseront Sarri finir la saison. Mais, il y a une condition pour qu’il poursuive l’aventure avec les Turinois la saison prochaine. En effet, les dirigeants turinois auraient fixé un ultimatum à Sarri pour ne pas le limoger. Il s’agit de la rencontre face à Lyon, en Ligue des champions. Les Turinois s’attendent à ce que l’équipe se qualifie sans encombre face au club français.

Sans cela, Sarri devrait être limogé, qu’il gagne la Serie A ou pas, rapporte Onze mondial.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *