Kalidou Koulibaly explique pourquoi il n’a pas quitté Naples cet été

Annoncé avec insistance sur le départ, Kalidou Koulibaly est finalement resté à Naples. Arrivé au club en 2014, l’international sénégalais a décidé de poursuivre son aventure au sein de cette équipe.

Devenu l’un des meilleurs défenseurs au monde, Koulibaly pourrait décider de franchir un palier dans sa carrière à 29 ans. Mais ce n’est pas le cas, il a donc opté pour la continuité. Dans une interview accordée au Magazine du club, il donne les raisons.

« Quand je suis arrivé à Naples, je me souviens que les difficultés ne manquaient pas, car il y avait un peu de peur pour ce que serait ma performance. Je me suis immédiatement mis au travail. J’ai toujours voulu faire partie de cette équipe, de cette ville. Ils m’ont tellement donné depuis mon arrivée et je veux rendre la même confiance que j’ai reçue dès le premier jour de mon séjour ici. La confiance que les fans m’ont accordée était importante, ils m’ont donné une nouvelle confirmation du choix que j’ai fait de rester ici. Je suis très heureux aujourd’hui, nous faisons du bon travail, ma famille va bien à Naples et je suis heureux d’être ici », a-t-il déclaré.

Kalidou Koulibaly est devenu l’un des tauliers de l’équipe de Naples.

Laisser un commentaire