maxresdefault 25
dans

Keane, Neville accusé de «copinage» sur le débat «insipide» de Solskjaer

Par

le


L’ancien président du Crystal Palace, Simon Jordan, a accusé Roy Keane et Gary Neville de «copinage» après avoir omis de répondre à une question sur l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United.

L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer a assez bien réagi à sa défaite en milieu de semaine en Ligue des champions contre le RB Leipzig en fermant les écoutilles et en obtenant un match nul 0-0 dans un derby terne avec ses rivaux Manchester City.

United a terminé samedi huitième dans un tableau accordéon mais Solskjaer reste sous pression alors qu’il n’est qu’à cinq points du sommet, avec un match en cours sur toutes les équipes au-dessus d’eux.

Cependant, Jordan était frustré que Neville et Keane – qui sont d’anciens coéquipiers de Solskjaer – n’aient pas répondu correctement à une question d’un autre expert Micah Richards.

[totalpoll id= »794558″]

« La discussion après le match portait sur la performance de l’équipe, mais plus encore sur la performance du manager », a déclaré Jordan à talkSPORT.

«Micah Richards était assez courageux, je pensais qu’il avait vraiment posé une question saillante, alors que nous regardons maintenant, Ole Gunnar Solskjaer est-il l’homme pour faire avancer Manchester United?

«Je pensais que c’était du copinage [pour les deux autres]. Gary Neville a été très robuste, brillamment robuste, à propos de l’appel à Mino Raiola pour la pente qui divise qu’il est en termes de situation concernant [Paul] Pogba.

«En ce qui concerne la vraie question brûlante de Manchester United, que se passe-t-il avec le club et jusqu’où Solskjaer va les emmener – [Roy] Keane et Gary Neville ont tous deux disparu dans le copinage; avait l’habitude de jouer avec lui, avait une relation avec lui et ne voulait pas vraiment répondre à la question.

«Je vous envoie un texto [Jim White] en disant:« Est-ce que vous regardez cette absurdité insipide? »Cela m’a déçu car j’avais l’impression que c’était une conversation très intéressante à avoir.

«Et si nous allons sur le territoire de la solide expertise, vous devriez avoir une solide expertise.

«Ce [match] en tant que publicité pour la Premier League était aussi terne que de l’eau de vaisselle.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *