Klopp a déclaré qu’il devra libérer l’un des 7 milieux de terrain pour signer Thiago

Les finances sont serrées à Liverpool suite à la pandémie de coronavirus et les transferts entrants ne peuvent être financés que par les ventes de joueurs.

Selon le Times, les propriétaires du club Fenway Sports Group ont dit à Jurgen Klopp qu’il devra vendre l’un de ses 7 milieux de terrain s’il veut signer Thiago Alcantara.
Le milieu de terrain du Bayern Munich continue d’être lié à un passage à Anfield, mais Liverpool n’a pas les fonds nécessaires pour effectuer un transfert car il ne veut pas égaler l’évaluation du Bayern de 30 millions de livres sterling pour le joueur.
Marko Grujic reste l’option la plus probable qui pourrait être déchargée pour financer le transfert de Thiago.
Quatre milieux de terrain – Jordan Henderson, Naby Keita, Alex Oxlade-Chamberlain et Fabinho sont pratiquement indispensables alors que James Milner n’attirera pas une grosse somme étant donné qu’il a 34 ans.
Cela laisse Georginio Wijnaldum qui reste un acteur clé de Klopp malgré l’expiration de son contrat à la fin de la saison prochaine – le rapport Liverpool Echo selon lequel les discussions concernant une prolongation sont actuellement interrompues.

Laisser un commentaire