Klopp parle d’un problème avec les joueurs de Liverpool

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré qu’il avait un problème avec la motivation de ses joueurs après leur victoire 2-0 en Premier League contre West Ham United mercredi soir.

Il a également déclaré que Liverpool n’avait pas besoin de battre le record de points en Premier League cette saison.

L’équipe de Klopp a battu West Ham United, grâce à deux buts d’Alex Oxlade-Chamberlain et de Mohamed Salah.

Ils ont désormais 19 points d’avance sur les champions de Manchester City en deuxième position.

«Je ne suis pas sûr de devoir le faire parce que je n’ai jamais été dans cette situation, pour être honnête. Je ne l’ai pas fait jusqu’à présent », a déclaré Klopp cité par le site officiel de Liverpool après la victoire des Reds sur West Ham.

«L’année dernière, nous avions 97 points et je ne sais pas si nous aurions pu en avoir 100 – 98 aurait été possible si nous avions obtenu un point à [Manchester] City.

« Non, je ne l’ai pas fait jusqu’à présent et au moment où je vois que j’ai un problème avec la motivation des garçons, alors je devrais utiliser des choses différentes – mais jusqu’à présent ce n’est pas nécessaire.

«Nous sommes Liverpool et nous avons une histoire correcte, tout le monde sait ce que nous devons faire et la motivation est d’atteindre ce record et non aucun record. Si cela se produisait comme un effet secondaire, nous le prendrions, mais nous ne nous en préoccupons pas trop. »

Laisser un commentaire