Koeman réagit alors que Barcelone ne parvient pas à vaincre Eibar sans Messi

Barcelone a été tenue à un match nul 1-1 contre Eibar mardi sous le regard de Lionel Messi depuis les tribunes du Camp Nou.

Les hommes de Ronald Koeman sont entrés dans le match sans Messi, qui a obtenu une pause de vacances prolongée pour faire face à un problème de cheville.

Martin Braithwaite a biaisé son coup de pied large, avant qu’Eibar ne prenne la tête.

Kike dépossède Ronald Araujo et passe calmement devant Ter Stegen juste avant l’heure.

Dembele a ensuite ramené le Barça au niveau du Barca, ébranlant Marko Dmitrovic après une belle course et une aide de Junior Firpo.

Koeman a déclaré après le match: «Nous méritions de gagner, nous en avons fait assez. Ils avaient un tir cadré. Nous avons fait des occasions, mais nous n’avons pas marqué de pénalité puis nous avons commis une erreur en défense.

«Nous avons bien fait, nous avons travaillé dur et fait assez pour gagner mais cela nous arrive beaucoup. En première mi-temps, nous avons eu des problèmes pour faire sortir le ballon de l’arrière, nous n’avons pas réussi à faire passer les joueurs entre les lignes.

«C’était peut-être la peur de prendre le risque. Mais encore une fois, un jeu où nous créons beaucoup mais ne prenons pas nos risques. »

Laisser un commentaire