Kolo Touré
dans

Kolo Touré révèle pourquoi il a quitté Arsenal pour Manchester City

Par

le


Kolo Touré a connu une carrière exceptionnelle. Arrivé en Angleterre en 2002, l’ex international ivoirien n’a joué que dans de grands clubs dans le royaume. Arsenal, Manchester City, Liverpool, il aura joué au très haut niveau. Son départ des Gunners pour les Sky Blues a été une grosse surprise mais il donne enfin ses raisons.

Homme fort de la défense des Gunners entre 2002 et 2009, Kolo Touré quitte pour rejoindre Manchester City. Cette équipe, à l’époque construit une véritable machine guerre pour jouer les premiers rôles en Angleterre et en Europe. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, le frère de Yaya Touré a tenté ce challenge inédit.

« Manchester City doit gagner la Ligue des Champions cette année. Ils sont tellement malchanceux depuis plusieurs années. Je prie pour qu’ils y parviennent. Quand j’ai rejoint cette équipe, remporter la Ligue des Champions était mon rêve », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Stats Perform.

Pour rappel, Kolo Touré a remporté la Premier League avec Manchester City en 2012. Mais n’a pas pu soulever la Coupe aux grandes oreilles.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *