kroos
dans

Kroos: Je suis en faveur du paiement des salaires complets et tout le monde fait des choses sensées avec ça

Par

le


Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a discuté de l’utilisation par certains clubs du programme ERTE du gouvernement espagnol pendant cette crise de coronavirus, indiquant clairement qu’il n’est pas favorable à ce qui se passe.Comme Barcelone et l’Atletico Madrid ont tous deux demandé l’aide du gouvernement afin de payer le salaire, mais le Real Madrid ne l’a pas fait, même si cela pourrait changer à l’avenir.

« Une réduction de salaire est comme un don en vain », a déclaré Kroos sur le podcast SWR Sport. « Je suis en faveur de payer le plein salaire et tout le monde fait des choses sensées avec lui.

« Tout le monde est invité à aider là où ils sont nécessaires, et il y a de nombreux endroits où cela est nécessaire. » Kroos a souligné le fait que beaucoup de gens – clubs, joueurs et sociétés de télévision pour ne citer que trois – ne savent pas quand le football reviendra, mais il a souligné que le football pourrait être complètement différent s’il ne reprend pas avant la fin de 2020.

« De nombreux clubs n’ont pas de revenus prévus [pendant cette crise], « at-il ajouté. » dépend de combien de temps tout va rester immobile. « Si, par exemple, le football est à nouveau joué en mai, des solutions seront sûrement trouvées. » S’il doit s’arrêter jusqu’en hiver, je peux imaginer que certains clubs [auraient beaucoup de mal ] « Cela changerait le football tel que nous le connaissons.

[totalpoll id= »794558″]

 » L’Allemand est conscient de la bulle dans laquelle vit le football, un scénario qui pourrait être fortement impacté une fois la crise du coronavirus passée. « On peut se demander si certaines sommes d’argent peuvent encore être payé « , a déclaré Kroos. » Je pense qu’une série de problèmes se poseront. Un peu plus, certains moins. « Peut-être que ce n’est pas mauvais, parce que tout était un peu extrême. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *