resize 19
dans

La critique cinglante de Rafael Van Der Vaart à Harry Maguire a refait surface

Par

le


Nous aimerions savoir ce que Rafael van der Vaart a fait de la projection de Harry Maguire hier soir.

Le défenseur de Manchester United a été expulsé 31 minutes après la défaite 1-0 contre le Danemark après avoir reçu deux cartons jaunes, prolongeant ce qui a été une période misérable pour lui ces derniers temps.

Maguire a été averti sept minutes après le début du match de l’UEFA Nations League à Wembley pour un défi tardif contre Yussuf Poulsen avant qu’un autre suivi intempestif de Kasper Dolberg ne le voie donner ses ordres de marche.

Cela fait suite à une sortie désastreuse du skipper de Manchester United lors de la défaite 6-1 contre les Spurs avant la trêve internationale et a fait resurgir les commentaires cinglants de Van der Vaart.

S’exprimant en octobre 2019, l’ancien milieu de terrain des Spurs a déclaré que Maguire n’était pas meilleur que les défenseurs qu’il avait vus à la Sunday League.

Il a également affirmé que le défenseur de Liverpool, Virgil van Dijk, valait 300 millions d’euros (258 millions de livres sterling) sur la base du transfert record de 80 millions de livres sterling de l’international anglais depuis Leicester City.

« Quand je vais voir un club amateur dimanche, je peux trouver 3 joueurs qui peuvent jouer comme lui », a-t-il déclaré à la télévision néerlandaise lors de la défaite 2-0 de United contre Liverpool la saison dernière.

Le Néerlandais a ajouté: « Je veux dire cela. C’est peut-être idiot de le dire mais il ne l’entendra pas de toute façon.

« Nous parlons ici d’une signature de 90 M €. Alors Van Dijk vaut 300 M €. »

Le joueur de 37 ans a de nouveau affronté Maguire en juillet, après l’avoir vu paraître extrêmement bancal lors d’une victoire de 5-2 contre Bournemouth.

Nutmegged par Junior Stanislas pour le premier but, sa performance a incité Van der Vaart à Maguire rentre à la maison et dit à sa femme, « Je suis tellement merde au football mais je gagne tellement ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *