La déclaration de Claude Le Roy qui crée le tollé général au Togo

Claude Le Roy a encore frappé. Une nouvelle sortie du sélectionneur des Eperviers du Togo qui fait réagir le public sportif togolais.

Depuis 2016, année de son officialisation à la tête de l’équipe nationale, la sélection est sur courant alternatif. Les mauvais résultats sont légions et il y a un véritable désamour entre les inconditionnels des Eperviers et lui. Malgré cela, le technicien français continue son aventure et surprend plus d’un par une nouvelle déclaration à quelques jours du match crucial contre l’Egypte.

« …Je n’ai jamais pris autant de plaisir à diriger une équipe que celle des Eperviers. C’est vrai qu’en termes de résultats on n’est pas là mais en termes d’investissements chapeau aux joueurs », a-t-il déclaré dans une interview réalisée par la Fédération Togolaise de Football.

Pour rappel, le Togo joue l’Egypte ce samedi 14 novembre au Caire pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Claude Le Roy et ses joueurs enchainent le mardi prochain au stade de Kégué pour la 4ème journée. Une double confrontation qui va déterminer l’avenir des Eperviers dans le groupe G.

Laisser un commentaire