Très courtisé sur le marché, Hakim Ziyech va finalement rejoindre Chelsea la saison prochaine. Plusieurs grands clubs sont à l’affût, mais ce sont les Blues qui gagnent le Jackpot. Si des cadors européens sont séduits par les prestations de l’international, ceci va de même pour ses pairs. C’est le cas de l’ex international néerlandais Van Der Vaart.
Ancien joueur de Tottenham, Van Der Vaart, épaté par le style de jeu du marocain, a proposé le joueur de l’Ajax Amsterdam au président des Spurs. Après le départ de Christian Eriksen à l’Inter Milan, l’ancien joueur du club anglais voyait en Ziyech son successeur. Et a fait la suggestion à Daniel Levy. Mais son avis n’a pas été pris en compte. Une information révélée par nos confrères de Sport Witness ce samedi.
« J’ai dit à Levy avant : j’aime vraiment ce footballeur. Il peut tout faire, marquer des buts et donner des passes décisives. Le regarder est un plaisir », a-t-il dit.
Si Tottenham a loupé sa chance de le recruter, Van Der Vaart pense que l’ancien joueur de Twente va facilement s’intégrer dans l’équipe Franck Lampard.
« Mais dans l’ensemble, Chelsea joue différemment, légèrement plus nuancé des Pays-Bas dans un certain sens, donc Ziyech conviendra à sa future équipe », a-t-il conclu.
La première rencontre entre Chelsea et Tottenham la saison prochaine avec Hakim Ziyech sera spécial pour Van Der Vaart. Puisqu’à un millimètre près, le milieu offensif aurait pu porter la tunique blanche des Spurs.
Laisser un commentaire