La Juventus met un coup de pression à Dybala après sa sortie médiatique

Désigné meilleur joueur de la Juventus la saison dernière, Paulo Dybala connait une situation compliquée depuis le début de la nouvelle saison. Outre son temps de jeu insuffisant, l’Argentin est loin de faire l’unanimité et ses performances sur le terrain s’en ressentent. Une situation qui pourrait s’expliquer par l’imbroglio autour de la prolongation de son contrat avec la Juventus.

« On a beaucoup parlé du contrat, malheureusement il y a beaucoup de choses qui ne sont pas vraies et il y a des gens qui parlent de choses qui ne sont pas comme ça. », avait lâché le principal concerné au sortir de la rencontre contre le Genoa.

En marge de la cérémonie de remise du Golden Boy, le président du club Andrea Agneli a clairement mis un coup de pression à l’international argentin. « Il a déjà reçu une offre qui le place parmi les 20 joueurs les mieux payés d’Europe. Nous attendons calmement une réponse. On en attend aussi une sur le terrain. Son ambition est de finir dans le top 5 mondial et on veut le soutenir. Il ne l’est pas aujourd’hui et il le sait », dit-il.

Laisser un commentaire