La liste des quatre finalistes de Liverpool pour remplacer Joe Gomez

Advertisements

La cible de Manchester United, Dayot Upamecano, aurait été en tête de la liste des quatre finalistes de Liverpool pour remplacer Joe Gomez, blessé.

Advertisements

Jurgen Klopp a été frappé par un coup important au début de la défense du titre de Premier League de Liverpool en raison de blessures de Virgil van Dijk et Gomez.

Van Dijk, 29 ans, pourrait rater toute la saison après avoir subi une blessure à l’ACL au genou droit lors du match nul 2-2 de Liverpool avec Everton le mois dernier.

Et Gomez, 23 ans, a subi une intervention chirurgicale pour corriger une blessure au genou qu’il avait contractée à l’entraînement avec l’Angleterre mercredi.

Klopp devrait voir le retour de Fabinho après la pause internationale et le club a également été lié à l’ancien défenseur de Watford Daryl Janmaat, qui est actuellement agent libre.

Le Daily Mirror rapporte que Liverpool a identifié le défenseur du RB Leipzig Upamecano, qui était étroitement lié à United cet été, comme une cible de choix.

Cependant, les Reds devraient probablement attendre l’été prochain pour signer le Français de 22 ans pour environ 40 millions de livres sterling.

Upamecano, qui a signé un nouvel accord cet été, a une clause dans son contrat qui lui permet de quitter Leipzig si sa clause de libération est respectée.

Liverpool pourrait envisager d’autres alternatives en janvier si Klopp avait besoin de renforts défensifs urgents en l’absence de Van Dijk et Gomez.

Les Reds ont été liés à Ben White de Brighton, qui a été soumis à deux offres du club de Premier League cet été.

Selon The Mirror, Liverpool devrait offrir environ 30 millions de livres sterling pour inciter Brighton à vendre le joueur de 23 ans en janvier.

Les deux autres cibles défensives de Liverpool sur leur liste restreinte sont Ozan Kabak de Schalke et Gleison Bremer de Turin.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire