La moitié des joueurs de Barcelone face à un avenir incertain

Advertisements

Barcelone a ses propres problèmes en dehors du terrain, mais il y a aussi des difficultés liées aux événements avec de nombreux membres de leur équipe face à un avenir incertain.Personne ne sait exactement comment le futur marché des transferts se formera en raison de l’incertitude économique créée par la pandémie de coronavirus et il est probable qu’il y aura moins d’argent en circulation.

Advertisements

A l’origine, les Blaugrana avaient le faible espoir de signer Neymar, Lautaro Martinez, un défenseur central et un ailier, mais il n’y a tout simplement pas d’argent pour signer tout le monde. être nécessaire et la moitié de l’équipe – tous ceux en gris dans le graphique ci-dessous – pourrait potentiellement passer.

Il y a deux joueurs vétérans qui ont la possibilité de quitter le Camp Nou à Ivan Rakitic et Arturo Vidal.Les deux joueurs n’ont plus qu’un an sur leurs contrats respectifs et les responsables du club savent qu’il est temps d’essayer d’obtenir de l’argent pour le Il est également possible qu’ils puissent utiliser ces joueurs comme des actifs dans une négociation pour réduire le prix d’un joueur qu’ils souhaitent signer.

Rakitic voudrait signer pour l’Atletico Madrid ou retourner à Séville, tandis que Vidal pourrait être le parfait maquilleur dans tout accord pour Lautaro, tel est le lien du Chilien avec Antonio Conte à l’Inter.

Les autres milieux de terrain sont également peu clairs sur leur avenir, avec Carles Alena qui devrait revenir de son prêt au Real Betis à la fin de la campagne. rester, mais il a très bien joué contre l’Inter en Ligue des champions et ils ont un faible intérêt pour lui.Jean-Clair Todibo est en prêt avec Schalke et il y a une clause de 25 millions d’euros qui permet au club de Gelsenkirchen de faire Le mouvement est permanent. Les Blaugrana espèrent signer un arrière gauche cet été, la première saison de Junior Firpo ne s’étant pas aussi bien déroulée que prévu.

Nelson Semedo a une offre de renouvellement du club catalan sur la table, mais sa réputation pourrait faire de lui un acteur important à intégrer dans une négociation. On peut en dire autant de Samuel Umtiti et Barcelone sont prêts à évaluer toute offre sérieuse qui vient pour les deux Moussa Wague, quant à lui, est prêté à Nice et pour un montant de 10 millions d’euros, le club français peut en faire un contrat permanent.

En attaque, il y a le cas de la signature d’urgence de Martin Braithwaite, qui peut ne pas être à long terme solution, et aussi deux cas uniques, ceux d’Ousmane Dembele et Philippe Coutinho.Barcelone écouterait les offres pour l’ailier français, mais ils ne croient pas que quiconque va payer le prix demandé de 60 millions d’euros.

le revers de la blessure et personne n’investira dans un joueur avec un record de blessures aussi médiocre. Ensuite, le Bayern Munich ne prévoit pas d’exécuter l’option d’achat dans l’accord de prêt de Coutinho, avec un montant de 120 millions d’euros. Un scénario idéal pour Barce Lona serait une vente permanente à environ 80 millions d’euros, mais cela ressemble aussi à un rêve de pipe.L’excellente première saison d’Ansu Fati signifie que l’équipe a un attaquant supplémentaire sur lequel elle peut compter pour aller de l’avant, et en théorie, Alex Collado et Ronald Araujo devraient faire également partie de l’équipe senior la saison prochaine.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire