1 Daniel james Manchester United Jadon Sancho
dans

La raison pour laquelle Man Ud ne vendra pas Dan James pour financer l’accord Sancho

Par

le


Ole Gunnar Solskjaer serait prêt à vendre Dan James et à utiliser l’argent pour signer Jadon Sancho, mais Ed Woodward et le club ne sanctionneront pas le mouvement.

James a signé de Swansea City l’été dernier, après que son déménagement à Leeds United se soit effondré en janvier précédent, et a eu un bon début de vie à Old Trafford, marquant trois fois lors de ses quatre premiers matchs.

Cependant, sa forme est tombée après cela et il n’a marqué qu’un seul but pour le reste de la saison, lors d’une victoire 5-0 contre LASK, et a été dépassé par Mason Greenwood dans l’ordre hiérarchique de l’équipe de Solskjaer.

Selon ESPN, le manager souhaite maintenant vendre James, dans l’espoir d’utiliser les fonds pour combler l’écart entre la valorisation de Sancho par United et celle du Borussia Dortmund.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le rapport affirme qu’Ed Woodward, et d’autres personnalités du club, ne vendront pas James car ils craignent que cela ne montre l’incapacité du club à développer de jeunes joueurs, si l’on est autorisé à partir juste un an après son adhésion.

Si United obtenait les 25 millions de livres sterling qu’ils recherchaient, Leeds toujours intéressé ayant déjà eu une offre de prêt rejetée pour le Gallois, alors ils réaliseraient un bénéfice de 7 millions de livres sterling sur l’accord.

L’équipe d’Old Trafford a également déjà Mason Greenwood, Marcus Rashford, Scott McTominay, Brandon Williams et Dean Henderson dans leur équipe, prouvant tous comment le club peut développer de jeunes joueurs.

James a commencé le premier match de la saison, une défaite contre Crystal Palace, mais le rapport indique également que le manager ne le voit pas devenir un joueur de première équipe.

Bien qu’il puisse être décevant que le joueur de 22 ans se soit avéré ne pas être une bonne signature l’été dernier, il semble ridicule que United ne le vende pas juste pour essayer de prouver un point.

Les chances que les 13 vainqueurs de la Premier League signent Sancho diminuent constamment, la fenêtre de transfert se fermant à 23 heures lundi.

Selon les derniers rapports, Dortmund ne vendra même pas si United offre le prix demandé initial de 108 millions de livres sterling qui a été en vigueur tout l’été.

Le club essaie maintenant de trouver une alternative à Sancho, avec Ousmane Dembele chef parmi eux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *