kubo 1
dans

La raison secrète du départ de Kubo du Barça enfin dévoilée

Par

le


 

Formé à la Masia du FC Barcelone entre 2011 et 2015, Takefusa Kubo est désormais sous contrat de six années avec le Real Madrid après un bref passage au FC Tokyo. Celui que l’on surnomme le « Messi Japonais » se montre comme l’une des révélations de cet exercice  2019/2020 en Liga, auteur de 4 buts avec Majorque. Mais depuis quelques heures, l’on en sait un peu plus sur les raisons de son départ surprise du club catalan.

 

Xavier Vilajoana, responsable du centre de formation du FC Barcelone, a dévoilé la raison pour laquelle le FC Barcelone n’a pas signé le Nippon lors d’une interview accordée à Catalunya Radio.

[totalpoll id= »794558″]

Selon l’espagnol, Takefusa Kubo s’était montré trop exigeant envers le club catalan. “Kubo a demandé bien plus que les 4,5 millions que Gustavo Maia a coûté, certaines obligations, la durée et le salaire”a expliqué Vilajoana. Ce qui n’a pas été le cas avec Gustavo Maia. Xavier Vilajoana a confirmé également la signature de Gustavo Maia. Le club a dépensé au total 4,5 millions d’euros pour la pépite de Sao Paulo, qui devrait rejoindre la Catalogne d’ici fin juillet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *