Screenshot 20200902 103226 PicsArt
dans

La réponse brutale de Kroos à Messi qui passe de Barcelone au Real

Par

le


Toni Kroos a laissé tomber un coup effronté à Lionel Messi en suggérant qu’il n’a pas les « cojones » pour quitter Barcelone pour le Real Madrid.

La superstar barcelonaise de 33 ans a envoyé des ondes de choc dans le monde du football le mois dernier après avoir soumis une demande de transfert.

Messi, dont l’accord actuel expire l’été prochain, a eu des retombées publiques passionnées avec l’ancien directeur sportif de Barcelone Eric Abidal en février.

Avance rapide jusqu’en août et le capitaine de Barcelone a vu son équipe subir une défaite dévastatrice 8-2 contre le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Messi a déjà été associé à des déménagements à Manchester City, à l’Inter Milan, au Paris Saint-Germain et à Manchester United alors que Barcelone se bat pour garder la main sur son talisman prisé.

La star madrilène Kroos a rapidement mis fin à l’idée que Messi ferait l’impensable en quittant le Camp Nou pour un déménagement à Los Blancos.

Cependant, le milieu de terrain allemand de 30 ans n’a pas empêché de creuser la possibilité que Messi reste en Espagne après une sortie du Barça.

« Je ne pense pas qu’il viendra au Real Madrid, si je dois l’exclure catégoriquement », a déclaré Kroos sur le podcast Einfach mal Luppen avec son frère Felix.

« Rester en Espagne: vous avez besoin de cojones pour cela. Je pense que presque personne dans le monde du football ne peut imaginer Barcelone sans Messi. »

City aurait compilé un accord global pour tenter Messi avec un transfert en Premier League et le réunir avec l’ancien patron du Barca, Pep Guardiola.

Cependant, le Barça ne permettra pas au six fois vainqueur du Ballon d’Or de partir sans qu’un club n’active son extraordinaire clause de libération de 623 millions de livres sterling.

La Liga a confirmé à la fin du mois dernier que la clause de libération gigantesque de Messi n’avait pas expiré, malgré son désir de quitter le Camp Nou.

Kroos a ajouté « que cela pourrait très probablement être Pep et City » pour Messi, mais il a également souligné l’avantage que Madrid gagnerait si Barcelone perdait son capitaine superstar.

« Si l’un de ces joueurs ne joue plus dans l’équipe rivale, on peut imaginer que nous ne le considérons pas comme quelque chose de forcément mauvais », a déclaré l’international allemand.

« Messi loin de Barcelone signifie que Barcelone n’a pas d’arme totale. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *