2020 01 19 313 liverpool man utd e1579607407186
dans

La star de Liverpool prêtée met fin à l’accord sur les salaires impayés

Par

le


Le gardien de but prêté, Loris Karius, retournera à Liverpool après avoir mis fin à son accord avec les géants turcs Besiktas sur les salaires impayés.

Selon NTV.com, Karius a rejeté un plan de paiement de Besiktas d’un montant de 1,6 million d’euros (26 millions de rands) qui lui serait dû, et a plutôt choisi unilatéralement de résilier son contrat de prêt.

Le joueur de 26 ans a d’abord intenté une action en justice contre le club le mois dernier pour quatre mois de salaire impayé, ce qui aurait été résolu, mais a depuis déposé une nouvelle plainte auprès de la FIFA pour non-paiement par le club.

Cela a été confirmé par le membre du conseil d’administration de Besiktas, Erdal Torunogullari, lors d’une vidéo Instagram en direct lundi soir – avant la décision de Karius de résilier son contrat.

[totalpoll id= »794558″]

« Karius nous a causé des ennuis », a déclaré Torunogullari, tel que transcrit par A Spor.

« Il est allé à la FIFA pour son salaire impayé et la résiliation de son contrat. Il a demandé quelque chose qu’il ne mérite pas. Il veut de l’argent des mois où il n’a pas joué. »

L’ancien tireur de Mayence a fait 67 apparitions, dont 32 sur 36 possibles cette saison, depuis qu’il a rejoint Besiktas pour un prêt de deux ans au début de la campagne 2018/19.

Karius a déjà connu un bref séjour en tant que gardien de départ de Liverpool, mais a tristement fait deux erreurs lors de la défaite finale des Reds en UEFA Champions League 2017/18 contre le Real Madrid, avant de perdre sa position face à Alisson Becker.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *