german burgos diego simeone atletico madrid os7u0tjv2k791deojv92hqwbc
dans

L’adjoint de Simeone s’immisce dans l’affaire Griezmann et lance une pique au Real Madrid

Par

le


Sa longue collaboration avec Diego Simeone prendra fin à l’issue de la saison en cours. Le bouillant German Burgos va entamer sa carrière en tant qu’entraîneur principal la saison prochaine après plusieurs années passées sur le banc des Colchoneros. En attendant, il a accordé une interview à « El Larguero » dans laquelle il a évoqué son prochain départ, la situation de Griezmann. Il en a également profité pour lancer des piques au Real Madrid.

S’exprimant sur la fin de son temps sur le banc des Madrilènes, Burgos réfute un quelconque désaccord avec « El Cholo » Simeone. « Il n’y a pas eu de différend entre Cholo et moi, pas du tout. Les amis se regardent et se disent les choses en face. Je fais beaucoup confiance en moi et mon équipe. », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  L’Atlético de Madrid sort l’Inter et rejoint les quarts de finale de la Ligue des champions

Concernant le remplacement tardif de Griezmann contre son ancien club jugé comme une offense, Burgos estime que Setién aurait mieux fait de ne pas le faire entrer. « Il a décidé d’aller dans une autre équipe et il joue avec Messi. Après les résultats diront … Quand j’ai vu son entrée en jeu contre nous ? J’ai pensé qu’il valait mieux ne pas le mettre », a-t-il poursuivi avant de conclure en s’en prenant au rival madrilène. « Regardez les joueurs passés par Madrid et la manière dont ils ont licencié Casillas ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *