L’affaire inachevée de Griezmann

Antoine Griezmann est l’une des plus grandes menaces d’attaque du football espagnol.L’attaquant français représente un danger pour tous ceux qu’il affronte et, avec son équipe de Barcelone, il espère causer des problèmes à son ancien club de l’Atletico Madrid dans la Supercopa de Espana semi – finale à Jeddah, mais l’Atletico est la seule des quatre équipes de la compétition à ne pas avoir souffert de sa main.

lui résister neuf fois. Avec la Real Sociedad, il a affronté l’Atletico huit fois, gagnant une fois, tirant une fois et perdant six fois. À Barcelone, il les a rencontrés une fois et a gagné, mais il n’a pas pu battre Jan Oblak. Maintenant, ils se rencontrent à nouveau en Arabie saoudite et Griezmann est en bonne forme pour le moment, après s’être adapté à la configuration du club catalan.

Le Français est l’un des joueurs les plus utilisés d’Ernesto Valverde cette saison et il a marqué sept buts en Liga Santander et un en Ligue des champions, non seulement il cherche un premier but contre Atleti, mais il voudra aussi sa première argenterie à Barcelone et premier trophée depuis qu’il a remporté la Super Coupe de l’UEFA en tant que joueur de l’Atletico en 2018, il ne voudra pas se souvenir de ses dernières retrouvailles avec l’Atleti, compte tenu de son piètre accueil à l’Estadio Wanda Metropolitano. fier de son passé à Atleti, mais il voudra les faire souffrir jeudi.

Laisser un commentaire