L’agent d’un joueur de l’Inter est à Barcelone, le club proche de sa première recrue

Advertisements

Guissepe Riso, l’agent du milieu de terrain italien de l’Inter de Milan, Stefano Sensi, est à Barcelone d’après les informations de ‘Calcio Mercato’. Véritable sensation de ce début de saison canon des Intéristes sous Conte, l’ancien joueur de Sassuolo a longtemps été pisté par le FC Barcelone. Avant son transfert à l’Inter lors du dernier mercato, un intérêt des Catalans avait été évoqué.

Advertisements

Même si les raisons officielles de ce voyage à Barcelone de Riso n’ont pas été évoquées, le quotidien Sport pense que le transfert du milieu de terrain en est la principale cause. D’ailleurs, le journal met en gros titre que « Sensi s’approche du Barça ». Pour Calciomercato, Guissepe Riso pourrait rapidement nouer un accord pour le transfert du milieu de terrain de 24 ans avec le club catalan.

Selon ce média italien, l’agent de Sensi pourrait également négocier d’autres transferts. En effet, il pourrait profiter de son voyage pour tenter de régler les transferts de Rakitic et Vidal, qui n’ont pas assez de temps jeu à Barcelone et qui sont des pistes de longue date de l’Inter.

Résultat de recherche d'images pour "sensi"

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire