balotelli brescia udinese 3j4s7g3hr5cs1wzs2n62nd5da
dans

L’amère dispute de Mario Balotelli avec Brescia se poursuit

Par

le


L’ex-star de Man City et Liverpool est maintenant officiellement en surpoids de 8 kg au milieu du différend contractuel avec la Serie A.

La ligne de Mario Balotelli avec son côté natal, Brescia, a atteint un nouveau niveau après que le site Web du club ait modifié le poids officiel de l’attaquant à 99,8 kg, soit 8 kg de plus que son optimum.
Il a eu des problèmes similaires à Nice: à l’été 2018, Balotelli est arrivé au camp d’entraînement de pré-saison pesant 103 kg.
Le joueur de 29 ans a déjà été banni du terrain d’entraînement du club après une dispute publique avec le propriétaire Massimo Cellino, et le joueur et son club auraient engagé des poursuites judiciaires l’un contre l’autre.
Brescia a été scandalisé lorsque l’agent de Balotelli, Mino Raiola, a affirmé que son client n’avait pas reçu de test de coronavirus, ce que le club a nié avec véhémence.
En juin, Balotelli a été invité à quitter le terrain d’entraînement de Brescia car il n’avait pas de certificat médical valide.
Mario ne s’était pas entraîné avec l’équipe le mois précédent car il se plaignait de gastro-entérite; quand il a récupéré personne au club n’a fait la paperasse pour lui permettre de revenir, ce qui signifie qu’il a été mis à l’écart du processus de formation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *