John Obil Mikel
dans

L’ancien arbitre de l’EPL, Mark Clattenburg, nomme Mikel Obi parmi les cinq joueurs les plus ennuyeux

Par

le


L’ancien arbitre de Premier League, Mark Clattenburg, a nommé John Mikel Obi parmi les cinq joueurs les plus ennuyeux qu’il ait arbitrés au cours de sa carrière.

Parmi les autres sur la liste figurent l’ancien attaquant du Pays de Galles, Craig Bellamy; l’ancien capitaine de Manchester United, Roy Keane; l’ancien gardien d’Arsenal, Jens Lehmann et le défenseur portugais Pepe.

Clattenburg est considéré comme l’un des meilleurs arbitres de sa génération et a notamment dirigé la finale du Championnat d’Europe 2016, de la Ligue des champions et de la FA Cup.

Dans une interview accordée au Daily Mail, le joueur de 45 ans a évoqué certains des défis auxquels il a été confronté au cours de ses 13 années en tant qu’arbitre.

[totalpoll id= »794558″]

Parlant de Mikel Obi, qui a joué pour Chelsea en Premier League, Clattenburg a déclaré: «J’ai choisi Mikel en raison de l’incident lors d’un match Chelsea v Manchester United en 2012 quand il m’a accusé de faire un commentaire raciste, ce qui n’était pas juste et Plus tard, j’ai été autorisé par la FA.

«Il ne s’est jamais excusé et c’est décevant car cela aurait pu ruiner ma vie. Je suis tombé amoureux de l’arbitrage pendant un certain temps après cela, mais je n’ai pas pu arrêter car j’avais une famille à soutenir et aucune autre carrière à poursuivre.

«Mikel n’a entendu l’allégation que de son coéquipier Ramires, qui ne parlait pas anglais. D’autres joueurs de Chelsea se sont excusés depuis, mais rien de Mikel. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *