dans

L’ancienne star africaine, Ismael Bangoura, complètement ruinée par sa femme

Par

le


Après Emmanuel Eboué, qui aurait été ruiné par sa femme lors de son divorce, une autre star africaine aurait commis la même erreur. D’après la Depecheguinee, l’ancien buteur du Sily national, Ismael Bangoura, a perdu tous ses biens. Il aurait été complètement ruiné par sa femme, Aicha Mara, avec qui il partageait le même compte bancaire.

Auteur d’une belle carrière avec des passages marqués au Stade de Rennes ou au FC Nantes, Ismael Bangoura s’était offert une dernière expérience en Arabie Saoudite. Mais après avoir rompu son contrat, l’international guinéen est retourné en France pour vivre avec sa famille et profiter de la vie.

Mais selon la presse guinéenne, le joueur, qui partageait son compte avec sa femme, va tout perdre. Après un problème, cette dernière a viré des millions d’euros du compte du footballeur vers un autre compte personnel. Celui-ci se trouverait en Italie. Selon la Depecheguinee, Aicha Mara n’aurait laissé que quelques 2000 euros sur le compte de Bangoura, qui risque de se retrouver à la rue s’il divorce.

Une situation qui rappelle celle de l’ancien international ivoirien, Emmanuel Eboué. Après avoir amassé beaucoup d’argent durant sa carrière avec un passage à Arsenal, il avait tout perdu après son divorce.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “L’ancienne star africaine, Ismael Bangoura, complètement ruinée par sa femme”

  1. Avatar de Made
    Made

    Cest bien fait pour eux. Seul un idoit de premiere ligne partage le compte de son revenu personnel avec sa femme en lui permettant meme de faire des mouvements sans co-signature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *