fcbarcelonavrealzaragozalaligakocqw9fa
dans

L’ancienne star du Barca réagit à son licenciement après avoir refusé une baisse de salaire

Par

le


L’ancien star d’Arsenal et du FC Barcelone, Alexandre Song, faisait partie des neuf joueurs limogés récemment par un club suisse pour avoir refusé de faire des baisses de salaire lors de l’épidémie de coronavirus, et le Camerounais s’est désormais prononcé.

Le club suisse du FC Sion a licencié neuf joueurs seniors après avoir refusé de réduire les salaires, avec Song et l’ancien collègue d’Arsenal Johan Djourou parmi les footballeurs limogés.

La star camerounaise a depuis raconté son côté de l’histoire, affirmant que le club avait demandé aux joueurs de leur donner le feu vert sur les réductions de salaire sans aucune précision.

« Nous avons joué un match amical vendredi 20 mars et nous étions censés rencontrer le président lundi, puis mardi, at-il dit. Nous n’avions aucune nouvelle », a-t-il déclaré à RMC Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avons reçu un message WhatsApp mardi après-midi pour nous dire que tout le monde devait signer un papier nous disant que nous allions baisser nos salaires, que nous allions être payés environ 12 000 euros.

« Nous devions rendre le journal le lendemain à midi. Nous avons reçu ce document sans explication. »

Song a ensuite suggéré qu’il ne devrait pas appartenir aux joueurs de régler ces questions, car leur seul travail est de jouer au football.

« Je suis footballeur; ce n’est pas mon travail. Il y a des gens pour le vérifier. Je n’ai pas pu le signer, nous n’avons pas eu de discussions », a-t-il poursuivi.

« Tous les clubs parlent aujourd’hui. Notre capitaine ne savait rien. Nous avons décidé ensemble de ne pas signer ce document. Nous voulions parler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *