L’Atletico Madrid dévoile le prix de Jan Oblak, Chelsea et Man United sont prévenus

Avec David De Gea et Kepa Arrizabalaga très critiqué, Manchester United et Chelsea se chercheraient des portiers. Si les Reds Devils ont un gardien en réserve (Dean Henderson, prêté et auteur d’une très bonne saison à Sheffield), les Blues, eux, doivent se trouver un portier digne de leur ambition. D’après le Daily Mail, le club entraîné par Frank Lampard voudrait recruter le portier de l’Atletico Madrid, Jan Oblak.

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens au monde, Jan Oblak intéresse les grandes écuries anglaises. Si Chelsea semble être le plis intéressé, la presse anglaise annonce que Manchester United surveille également de près le gardien de 27 ans. Mais pour s’offrir le portier slovène, il faudrait casquer fort.

Comme le rapporte le Daily Mail, l’Atletico Madrid Madrid ne fera aucun cadeau aux clubs intéressés par Oblak et demande la rondelette somme de 120 millions d’euros. Ce qui ferait évidemment de Jan Oblak le gardien de but le plus cher de l’histoire du football.

Même s’il pense qu’il s’agit de rumeurs, Diego Simeone, entraîneur de l’Atletico, ne souhaite pas voir son joueur partir. « Je répète ce que j’ai toujours dit : il est normal et logique que n’importe quelle équipe veuille d’un gardien avec les caractéristiques et le talent d’Oblak. Il est très bon, donc c’est logique. Il est on ne peut plus important dans le vestiaire, c’est notre capitaine, il continue de progresser comme gardien et dans sa gestion du groupe… J’espère vraiment qu’il pourra continuer avec nous parce qu’il sera difficilement remplaçable », déclarait récemment le technicien argentin dans des propos repris par Mundo Deportivo.

Laisser un commentaire