06v4794 scaled
dans

LDC CAF : Un nouveau coup dur pour l’Esperance de Tunis avant le choc face au Zamalek

Par

le


L’attaquant de l’espérance Maher Ben Sghaier s’est blessé, ce qui l’avait empêché de jouer contre le Zamalek en Ligue des champions de la CAF.

Le club tunisien a subi une défaite 3-1 contre Zamalek en Super Coupe de la CAF il y a deux semaines et devrait affronter à nouveau les Chevaliers blancs en quart de finale de Ligue des champions.

Le premier match devrait avoir lieu vendredi en Egypte et le match retour aura lieu une semaine plus tard dans la capitale tunisienne.

Selon l’annonce faite mercredi par le club, Maher Ben Sghaier ne devrait pas affronter Zamalek après sa blessure à la cheville.

[totalpoll id= »794558″]

L’Espérance avait déjà perdu deux joueurs clés dont Yassine Khenissi et Sameh Derbali dans le match contre Zamalek pour une longue durée.

L’arrière droit Derbali a subi une blessure musculaire pendant le match de Super Coupe, et sera indisponible pendant deux semaines, pendant que Khenissi s’est tordu la cheville, il restera loin des pelouses pendant au moins 21 jours.

Zamalek accueillera l’Espérance lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF vendredi, coup d’envoi prévu pour 18h GMT.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *