leo messi entrevista barca foto catalunya radio
dans

FC Barcelone : Lionel Messi met la pression sur ses coéquipiers

Par

le


Auteur d’un « bon » nul face à Naples en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-1), le FC Barcelone espérait valider sa qualification en quart de finale à domicile, tout juste avant la suspension de la la C1. Mais cette possible qualification en quart ne reflète pas le niveau de jeu affiché par les Blaugrana. En effet, depuis le début de la saison, les coéquipiers de Lionel Messi ne montrent pas grand-chose, espérant toujours un exploit de ce dernier.

Mais pour l’Argentin, très expérimenté, c’est pas ce jeu affiché depuis le début de l’année, qui sacrera le Barça dans la compétition reine des clubs en Europe. « Ce que j’ai dit, c’est qu’en jouant comme nous avions joué les derniers matchs avant la pause, il semblait clair que ce n’était pas suffisant pour gagner la Ligue des Champions. Je n’ai jamais douté de l’effectif que nous avons et je ne doute pas que vous pouvez gagner tout ce qui reste, mais pas en jouant comme nous jouions. Maintenant, chacun a son opinion et elles sont toutes très respectables. La mienne est basée sur le fait que j’ai eu la chance de jouer la Ligue des Champions chaque année et je sais qu’il n’est pas possible de la gagner en jouant comme nous l’avons fait », dit-il.

Une déclaration qui met non seulement ses coéquipiers sous pression, mais également le coach du FC Barcelone, Quique Setien, garant du jeu du club. Mais peut-être que la suspension des championnat pourrait redistribuer les cartes. « Eh bien, peut-être que cette pause pourrait finir par nous être bénéfique, mais voyons s’ils peuvent commencer les compétitions », ajoute Messi dans Sport. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *