Le Barça se rapproche d’un attaquant menacé de relégation

Après avoir reçu l’approbation de la Liga pour achever une signature d’urgence, le FC Barcelone serait désormais en train de conclure un accord pour signer un attaquant qui se bat actuellement contre la relégation dans l’élite espagnole.

Suite à une blessure de longue durée subie par Ousmane Dembele, le Barça a été autorisé à signer un remplaçant pour le Français malgré la fermeture du mercato à la fin du mois dernier.

Les géants catalans étaient auparavant liés à une multitude de noms pour combler le vide, notamment Angel Rodriguez et Lucas Perez, mais ont maintenant apparemment décidé de faire venir l’international danois Martin Braithwaite de Leganes, selon The Guardian.

L’équipe de Quique Setien aurait activé la clause de libération de 20 millions d’euros de Braithwaite (325 millions de rands) et n’a qu’à accepter des conditions personnelles avec le joueur de 28 ans pour conclure l’accord.

Cette décision a suscité une controverse dans toute l’Espagne, cependant, Leganes, menacé de relégation, ne sera pas autorisé à remplacer Braithwaite, ce qui constitue un coup dur pour les espoirs de survie du club.

En termes de réglementation espagnole, le Barça est autorisé à effectuer une signature d’urgence en dehors de la fenêtre de transfert tant que le joueur était inscrit auprès d’un club espagnol au moment de la transaction.

Laisser un commentaire