image 1
dans

« Le challenge du papier toilette est ridicule »

Par

le


Falcao, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du futsal, n’a pas salué le défi du papier toilette qui s’est propagé sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Des joueurs tels que Dani Alves, Vinicius Junior, Lionel Messi et Marta ont enregistré et partagé des vidéos où ils jonglent avec un rouleau de papier hygiénique, tout en restant à la maison pour empêcher la propagation du Coronavirus.

Falcao a déclaré qu’il ne rejoindrait pas cette initiative, la qualifiant de « ridicule » sur ses réseaux sociaux. Il a ensuite expliqué à Globoesporte qu’il respectait ceux qui y participaient, mais qu’il existait d’autres moyens d’inciter les gens à rester chez eux. « Je pense nous pouvons être plus informatifs et ne pas changer l’orientation du problème avec un non-sens « , a-t-il déclaré. Les critiques de Falcao viennent du fait qu’il y a un manque de papier hygiénique dans de nombreux supermarchés de divers pays à travers le monde, après que les gens ont commencé à stocker des fournitures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *