Le coup de gueule de Roger Milla après avoir vu les maisons offertes aux joueurs de 1990

Connu pour son franc parler, Roger Milla est sorti de ses gongs et a lancé un coup de gueule après avoir vu les maisons offertes aux Lions Indomptables de 1990.

Lors de la Coupe du Monde en 1990, le Cameroun a surpris plus d’un avec un parcours exceptionnel. La sélection a battu le champion en titre argentin en match d’ouverture avant de tomber en quarts de finale face à l’Angleterre. Une aventure incroyable qui a poussé le chef de l’Etat Paul Biya à promettre des maisons à tous les joueurs de cette épopée.

30 ans après cette promesse, les Lions Indomptables de 1990 sont rentrés en possession de ces maisons. Des Villas qui n’ont pas été visiblement du goût de la star de cette génération Roger Milla qui n’a pas hésité à le faire savoir.

« Mon représentant était à Douala et moi-même à Yaoundé du côté d’Olembe. Ces maisons ne nous conviennent pas. Le Chef de l’Etat a demandé qu’on nous donne des maisons SIC, haut-standing. Il n’a pas parlé de logements sociaux », a-t-il déclaré sur les ondes de Royal FM.

Laisser un commentaire