dans

Le défi de Raul à Kaka: je vais récupérer plus vite que vous

Par

le


Il s’agit du 16e épisode d’une nouvelle série intitulée «  MARCA: Histoires que nous n’avons jamais racontées  », une collection d’histoires et d’anecdotes qui, jusqu’à présent, étaient conservées dans nos tiroirs pour différentes raisons et qui voient maintenant le jour au cours de la seconde moitié de 2009 / 10 saison, Raul Gonzalez s’est retrouvé dans la salle de traitement du Real Madrid.

Après la défaite du Clasico à Barcelone le 10 avril, l’attaquant a été exclu pendant trois semaines avec une blessure au genou, rejoignant Kaka sur la liste des blessures. Il n’a pas joué depuis la défaite de la Ligue des champions contre Lyon où il s’était blessé à l’aine, ce qui avait pris plus de temps à guérir qu’on ne le pensait.

Pendant leur temps à faire du travail de récupération ensemble, Raul a jeté un marqueur pour le milieu de terrain.

« Vous devez apprendre à jouer à travers la douleur « , a déclaré l’attaquant, prédisant qu’il reviendrait jouer avant Kaka malgré une blessure plus grave.

[totalpoll id= »794558″]

Kaka devait revenir pour un match contre le Real Zaragoza le 24 avril – une semaine avant que Raul ne devait recommencer à jouer.En effet, ils ont tous deux fait le banc à La Romareda ce soir-là, Raul montant sur le terrain en premier. L’Espagnol a ouvert le score au début de la seconde mi-temps avant de se fouler la cheville presque immédiatement après.

Raul a laissé la place à Karim Benzema avant que Kaka ne marque le vainqueur dans les 10 dernières minutes pour sceller une victoire importante dans la course au titre. serait la dernière apparition de Raul sous un maillot du Real Madrid avant de partir pour Schalke cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *