Le double de son salaire, un traitement particulier… la grande offensive de Newcastle sur Koulibaly

Hier l’information a été révélée par nos confrères de Foot Mercato. Kalidou Koulibaly est désormais sur les tablettes de Newcastle. Impensable ces dernières semaines mais l’information est bel et bien vraie. Vu que les Magpies sont en passe d’être racheté par un fonds d’investissement saoudien contrôlé par le prince Mohammed Bin Salman. Sachant bien qu’ils ne soient pas pour le moment rayonnants sur le marché des transferts, ils veulent miser gros pour avoir le défenseur de Naples.

Selon les informations de Le 10 Sport, Newcastle compte offrir le double du salaire à Kalidou Koulibaly. Il est actuellement à 6 millions à Naples. Alors, il pourrait toucher 12 millions d’euros au cas où il signe en faveur des Magpies. C’est la somme pharaonique qu’auraient proposé les nouveaux dirigeants du club du Nord d’Angleterre. En plus de cela, il sera traité comme un petit « roi ».

Les Magpies mettent tout en œuvre pour recruter Kalidou Koulibaly. Le club est désormais très ambitieux et rêve désormais grand plus que le PSG. Ce dernier était sur la bonne voie pour recruter le roc défensif mais il se voit chiper l’un des meilleurs défenseurs par un nouveau riche.

Reste à savoir si Koulibaly serait tenté par cette aventure au Saint-James Park.

Laisser un commentaire