todibo 1
dans

Le FC Barcelone dit non à un retour d’un de ses joueurs

Par

le


Parti au Benfica Lisbonne lors du dernier mercato estival, Jean-Clair Todibo vit une situation compliquée au Portugal. Deux mois après son transfert, le Français n’a pas disputé la moindre minute avec le club lisboète. Pire, ce dernier souhaiterait le renvoyer au FC Barcelone dés le mois de janvier. Mais le club catalan a fermé la porte à un éventuel retour.

« Todibo ne sera pas là contre le Standard. Il n’a pas de condition physique ou tactique. Il n’a pas travaillé avec l’équipe. Il ne fait pas partie des joueurs auxquels je pense. », déclarait récemment le coach portugais, Jorge Jesus à son sujet.

Dès lors, le club a tenté de rompre de manière anticipée le prêt pour deux saisons du jeune défenseur central. Peine perdue si l’on en croit Mundo Deportivo, qui assure que les hautes sphères blaugranas n’ont pas prévu de céder. « Son prêt lors du dernier mercato a été fixé par contrat. C’est une cession pour un an et il n’existe pas de possibilité pour qu’il revienne avant. Benfica tente de mettre la pression, rien de plus. », indiquent des sources barcelonaises au journal. Bref, les prochains mois risquent d’être longs pour l’ancien de Toulouse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *