quiquesetien bartomeuabidal
dans

« Le FC Barcelone m’a offert 65 millions et deux joueurs pour ce joueur, mais… »

Par

le


Même s’il reste maître en Espagne, le FC Barcelone peine en Europe. Depuis 2015, le club catalan n’a plus remporté le trophée, une éternité quand on compte dans ses rangs l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, Lionel Messi. Pour parvenir à remporter la Ligue des champions, Bartomeu préparait une grosse équipe pour la saison prochaine. Des noms comme Neymar, Lautaro Martinez ou encore Sando Tonali étaient annoncés en insistance du coté du Camp Nou. Mais ça, c’était avant la crise causée par le coronavirus.

D’ailleurs, à l’époque, le FC Barcelone avait fait une très belle offre pour le milieu de terrain italien de Brescia, Sandro Tonali, surnommé le « nouveau Pirlo ». Le Barça avait offert la somme de 65 millions en plus de deux joueurs, nous apprend le président de Brescia, Massimo Cellino.

« Avant le Covid, Barcelone était arrivé à 65 millions plus deux gars très intéressants d’une valeur de 7,5 millions chacun, dont un défenseur. Mais son destin est tout à fait scellé. Je ne traite avec personne. Je pense que les dirigeants catalans ont reçu une réponse qui ne leur a pas plu. Et pas de Tonali. Il reste encore douze matchs à jouer et le garçon doit rester calme », dit-il.

Il faut dire qu’avec la crise causée par le coronavirus, le Barça ne peut plus se permettre de faire des folies sur le marché.

[totalpoll id= »794558″]

Cellino remet les choses au clair : Tonali n'ira pas au PSG ...

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *