Song
dans

Le fils d’une légende surprend: « Le Cameroun n’est pas mon pays, c’est celui de mon père »

Par

le


Qualifié à la Coupe du monde 2022, le Cameroun veut construire une très grande équipe pour faire bonne figure au Mondial et préparer également la génération future. Ainsi, plusieurs joueurs binationaux ont été contactés. Mais si certaines réponses sont positives, d’autres le sont moins. C’est le cas de Nolan Song, fils de Alexandre Song et parent de l’actuel sélectionneur, Rigobert Song.

Dans une discussion sur Instagram avec ses fans, le joueur a été clair sur sa nationalité sportive. Pour lui, c’est son père qui a un lien avec le Cameroun, mais pas lui. « Le Cameroun n’est pas mon pays. C’est le pays de mon père. Je suis né en France, j’ai grandi en Angleterre et je ne ressens aucun lien avec ce pays », a-t-il déclaré.

« Ce n’est pas parce que mon père a joué pour le pays, que je dois le faire. Je ne me sens pas camerounais. La seule connexion que j’ai avec le pays est ma famille. C’est pourquoi vous n’allez jamais me voir avec un équipement du Cameroun. Je vais probablement jouer pour la France », a-t-il déclaré.

Nolan Song est aujourd’hui âgé de 16 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Le fils d’une légende surprend: « Le Cameroun n’est pas mon pays, c’est celui de mon père »”

  1. Avatar de Chrispin

    C’est vraiment très dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *