Nigeria 1
dans

Le milieu de terrain d’origine française joue pour le Nigeria

Par

le


Le milieu de terrain né en France, Topmann Ugochukwu Izuwa, a décidé de jouer pour le Nigeria.

Mgr Izuwa, père de 18 ans, a confirmé que le jeune homme du KFC Uerdingen avait promis son avenir international au Nigéria.

Topmann est né en France de parents nigérians mais a été transféré en Allemagne après sa naissance et possède un passeport allemand.

Mais Izuwa a maintenant expliqué pourquoi son fils avait choisi de jouer pour le Nigeria contre la France et l’Allemagne.

[totalpoll id= »794558″]

«Topmann peut jouer dans trois pays. France, Allemagne et Nigeria. J’ai fait comprendre à mes enfants que chez eux, c’est chez eux, même s’ils sont nés en Europe », a déclaré Mgr Izuwa à Allnigeriasoccer.

«Si vous n’avez pas de racine, vous ne pouvez pas porter de fruits et leur fondation devrait être à la maison. Je veux qu’il utilise ses dons pour projeter l’intérêt du Nigéria au lieu de servir les intérêts de son lieu de naissance, qui est l’idéologie.

Lire aussi:   José Mourinho, le nouveau visage des Super Eagles du Nigeria ?

« Il a de grandes opportunités en Allemagne et en France mais il vaut mieux jouer pour le Nigeria. »

Izuwa a ajouté: «Il peut jouer en tant que milieu de terrain et défenseur. La plupart du temps, il est utilisé en milieu de terrain. Il joue comme Wilfred Ndidi de Leicester City.

«C’est un joueur fantastique, qui a un bon contrôle de la balle, une bonne répartition de la balle, qui sait tirer des coups, qui va bien dans les airs, surtout avec des coups de pied arrêtés. Il est agressif et un joueur mobile. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *