kroos
dans

Le moment le plus douloureux de Kroos sur le banc

Par

le


La grosse surprise de l’alignement de Zinedine Zidane pour le match du Real Madrid contre Manchester City mercredi soir a été l’omission de Toni Kroos, qui a dû se contenter d’une place sur le banc des remplaçants.

C’était la première fois que le milieu de terrain allemand était exclu du XI par son entraîneur pour un match à élimination directe de la Ligue des champions depuis son arrivée au Real Madrid en 2014.Kroos, l’une des stars des trois victoires successives de la Ligue des Champions entre Los Blancos entre 2016 et 2018, a toujours été l’un des premiers noms de la feuille de match en Europe.

En 2018, lors du match retour contre le Paris Saint-Germain, il était remplaçant au Parc des Princes alors qu’il revenait d’une blessure, une entorse au genou gauche qui s’était produite deux semaines auparavant et lui avait fait douter de la rencontre.

Kroos a toujours été un partant dans l’étape décisive de la Ligue des champions, après avoir entamé 28 des 29 matches à élimination directe avant le choc de City. Mercredi, à l’exception du match susmentionné contre le PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, dans presque tous ces matchs, Kroos a joué les 90 minutes.La dernière fois que Zidane a pris une décision surprenante concernant l’ancien joueur du Bayern Munich en Ligue des champions était t o le faire sortir lors de la finale contre l’Atletico Madrid à Milan, avec Isco remplaçant Kroos à la 72e minute.Cette saison, sauf à Bruges où il était reposé avec de nombreux autres partants, Kroos avait joué chaque minute dans le groupe de cinq Le mercredi soir a été le moment le plus pénible pour Kroos d’être parmi les remplaçants du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *