real cadix seme la zizanie zidane en plein doute icon ps 201017 041297063
dans

Le principe de base de Zidane lui fait défaut

Par

le


Zinedine Zidane a un problème. Le principe de base sur lequel repose sa philosophie lui fait défaut.

Le succès du sélectionneur français à la tête du Real Madrid a toujours été basé sur l’effort collectif de ses joueurs, sur toute son équipe jouant un rôle dans l’atteinte de leurs objectifs. Cela a rendu son équipe heureuse, cela les a tous rendus utiles et leur a également donné un avantage sur leurs rivaux, qui dans la plupart des cas ne se vantent pas d’une telle force en profondeur.

Cette année, cependant, il y a quelques bons membres de son équipe qui ont se sont montrés non à la hauteur des exigences de la concurrence. Beaucoup d’entre eux ne sont pas en forme et, sans confiance, ne se mobilisent pas lorsqu’ils en ont l’opportunité dès le départ.

Zidane n’obtient une réponse positive que de 12 ou 13 joueurs de son équipe pour le moment. Ce sont eux qui ont sauvé l’équipe au Camp Nou et ont fait de même contre le Borussia Monchengladbach.

[totalpoll id= »794558″]

En Allemagne, malgré presque perdre et arracher un point à la mort, les Blancos ont affiché des points positifs, bien qu’ils aient été déçus par des erreurs défensives.

Le Real Madrid n’a aucune marge d’erreur en Ligue des champions et en LaLiga Santander, ils ne peuvent pas se permettre de le faire. gaspillez le prix qu’ils ont gagné au Camp Nou. Ne pas laisser suffisamment de repos à ceux qui jouent le plus de minutes serait une grosse erreur avant ce qui sera une autre finale pour le Real Madrid le 3 novembre contre l’Inter.

En revanche, une nouvelle rotation trop importante de l’équipe est un risque dont le Français se méfiera. de la pression sur les hommes principaux de Madrid, mais Los Blancos peut oublier de passer une bonne année si sept ou huit joueurs ne donnent pas le meilleur d’eux-mêmes.

Zidane sait trop bien que les titres sont rarement remportés avec une bonne équipe; ils sont gagnés avec une bonne équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *