koulibaly 1
dans

Le prix de Napoli pour Koulibaly, cible recherchée de Madrid et du Barça

Par

le


Il faudrait apparemment une offre importante à Napoli pour se séparer du défenseur central Kalidou Koulibaly.

Si vous souhaitez signer Kalidou Koulibaly, préparez-vous à verser de l’argent.

Koulibaly est l’un des défenseurs les plus recherchés d’Europe et les clubs devraient se présenter à la fin de la saison.

Des équipes d’Espagne, d’Angleterre, d’Allemagne et de France font la queue.

[totalpoll id= »794558″]

HISTOIRE – NAPOLI SET KOULIBALY FEE

Napoli est prêt à accepter 99 millions d’euros (85 millions de livres sterling) pour le défenseur vedette Kalidou Koulibaly, selon Corriere dello Sport.

Koulibaly serait recherchée par Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et Manchester City.

Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, n’est apparemment pas disposé à accepter moins que le prix mentionné.

ARRONDISSEMENT

– United surveille la Fiorentina et la star italienne Federico Chiesa, rapporte le Daily Mail. L’ailier de 22 ans a déjà été lié à la Juventus et à l’Inter.

– Le journaliste de Calciomercato Fabrizio Romano dit que la Juventus devrait rencontrer l’attaquant Gonzalo Higuain pour discuter de son avenir à Turin. Le joueur de 32 ans est hors contrat en 2021.

– Les Suns disent que la sortie d’Arsenal en Ligue Europa a compromis leurs plans de transfert. Mikel Arteta et les Gunners auraient aligné des mouvements pour le défenseur du RB Leipzig Dayot Upamecano, le défenseur central du Bayer Leverkusen Jonathan Tah et l’attaquant de Gand Jonathan David. Cependant, la perte de revenus pourrait nuire aux plans d’Arsenal.

– Le milieu de terrain de la Fiorentina Gaetano Castrovilli est poursuivi par son rival de Serie A Inter, rapporte Calciomercato.

– L’Atletico Madrid envisage un swoop surprise pour Willian de Chelsea, affirme Tuttomercatoweb. Willian sera disponible sur un transfert gratuit lorsque son contrat expirera à la fin de la saison. Le Brésilien doit encore se réengager à Chelsea. Barcelone, Tottenham et la tenue russe Lokomotiv Moscou ont été crédités d’un intérêt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *