Le PSG a le feu vert pour cette recrue au mercato estival

Après Tuchel, le PSG va faire du grand ménage dans son effectif. Certes les cadres seront présents mais l’équipe va considérablement se renforcer à l’inter saison. Les cibles sont déjà présentes. Une d’entre elle pourrait débarquer dans la capitale française dans les mois à venir.

Auteur de très belles prestations avec l’Olympique Lyonnais depuis quelques saisons, Houssem Aouar est dans le viseur de plusieurs clubs dont le PSG. Etonnant, les propriétaires qataris du club auraient validé son profil. Une chose qui est très rare à souligner

Suivi par Arsenal et la Juventus, le milieu de terrain français d’origine algérienne devrait rester en Ligue 1. Puisque les franciliens auraient désormais une ouverture pour s’engouffrer et s’attacher les services d’Aouar. A en croire les informations de The Athletic, les Gunners ne devraient plus revenir à la charge l’été prochain bien que l’équipe compte se renforcer dans l’entre jeu.

Cette décision d’Arsenal donne plus de chances au PSG qui aurait fait d’Houssem Aouar, l’une des ses priorités au mercato estival. Reste donc à savoir si la Juventus ne fera pas un retour en force dans ce dossier. Vu que les dirigeants turinois sont aussi intéressés par le profil du joueur de 22 ans selon Tuttosport.

Laisser un commentaire